Pour introduire une demande, il vous faut un numéro de client. Le ministère nous a demandé d’envoyer un fichier contenant toutes les factures depuis le 15/11/2021. Nous devons réencoder toutes les factures depuis cette date dans un format bien particulier. Cela représente un travail énorme. Cet encodage est maintenant terminé. Vous pouvez retrouver votre numéro de client en recherchant le numéro de facture sur www.info-mazout.net. Sur www.info-mazout.net vous pouvez aussi demander un duplicata de facture. Le mot de passe pour l'accés au fichier : Cheque Mazout (avec deux majuscules) Pour information le numéro d’entreprise du distributeur est : BE 0444.316.517 Les demandes peuvent être introduite en ligne : https://chequemazout.economie.fgov.be/ ou par courrier recommandé jusqu’au 10/01/2023 inclus à l'adresse postale suivante : SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie Formulaire papier pour logement individuel : https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-type-A-remboursement-facture-de-chauffage-logement-individuel.pdf Formulaire papier pour logement en copropriété : https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-type-B-remboursement-facture-de-chauffage-copropriete.pdf Pour toutes information supplémentaire : https://economie.fgov.be/fr/themes/energie/prix-de-lenergie/mesures-gouvernementales-et/octroi-dune-allocation-de-225
|
Mise à jour le Lundi, 22 Août 2022 13:33 |